À propos de nous

Notre Équipe

Rencontrez notre équipe dédiée

Équipe de direction

Kristi Halvarson

Kristi Halvarson

Directeur générale

Kristi Halvarson, MHA, est directrice générale de Community Health Service Inc. (CHSI). Kristi a été avec l'organisation à divers titres depuis 2005, en assumant le poste de directrice exécutive à la fin de 2012. Kristi a obtenu sa maîtrise en administration de la santé de l'Université Des Moines et son diplôme de premier cycle de l'Université d'État du Minnesota Moorhead, avec une spécialisation en biologie et en espagnol. Elle a été honorée en tant que jeune diplômée exceptionnelle de MSUM en 2014. Elle siège également activement aux conseils d'administration de plusieurs organisations de santé étatiques et régionales. Ce que Kristi aime le plus dans son travail au CHSI, c'est de pouvoir collaborer avec des collègues qui partagent sa passion et son dévouement à fournir des soins de santé à nos communautés. En dehors du travail, Kristi aime regarder les sports, passer du temps avec ses amis et sa famille et est juge de bière certifiée. Vous pouvez joindre Kristi au xunyinefba@pufvpyvavpf.bet or 218-236-6502.

Stéphanie Low, MD

Dre Stephanie Low

Directeur médical

La Dre Stephanie Low est médecin de famille et directrice médicale de Community Health Service Inc. Elle supervise le personnel médical et gère les opérations cliniques de leurs quatre sites cliniques et de deux unités mobiles. La Dre Low est originaire de «Windy City» où elle a obtenu son diplôme de médecine à l'Université Loyola de Chicago et sa résidence en médecine familiale au West Suburban Medical Center. Elle a terminé sa formation par un programme de quatrième année de résidence en chef et de développement du corps professoral. Après avoir terminé sa résidence, son mari Chris, qui a été courtisé dans la médecine par les innombrables heures de stress et les nuits blanches qu'il a vu sa femme endurer, a été jumelé en résidence ORL à la clinique Mayo, les atterrissant dans le plus venteux Rochester, MN. Depuis qu'ils ont déménagé à Rochester, ils ont accueilli deux fils dans leur vie et aiment passer leurs journées en tant que médecins compatissants et leurs nuits à courir après leurs tout-petits occupés et joyeux. La Dre Low a une passion pour l'équité en santé et pour la promotion de la diversité et de l'inclusion en milieu de travail, et elle s'est engagée à faire participer le monde des centres de santé communautaire à ces sujets. Vous pouvez joindre le Dr Low au fybj@pufvpyvavpf.bet or 507-529-0503.

Jeff Anderson

Jeff Anderson

Directrice des Opérations

Jeff Anderson est le directeur des opérations de Community Health Service Inc., il est chargé de superviser toutes les opérations de l'organisation. Jeff travaille pour CHSI depuis janvier 2020 et possède plus de 20 ans de connaissances sur les programmes des centres de santé communautaire, y compris une vaste expérience en leadership et en opérations de centres de santé. Avant de rejoindre CHSI, Jeff était directeur de l'exploitation dans un centre de santé de la Floride. En outre, il a occupé des postes au sein de l'Association nationale des centres de santé communautaires et de l'Association de gestion des groupes médicaux. Jeff a obtenu une maîtrise avec certification en gestion des soins de santé de l'Université de Mary, Bismarck, ND. Un diplôme de premier cycle en administration des affaires de la North Dakota State University. Détient les informations d'identification de codage CCS-P via AHIMA. Jeff et sa femme Cathy vivent dans le sud de Moorhead. Jeff aime passer du temps avec ses amis et sa famille, passer du temps à la ferme et jouer à l'extérieur. Vous pouvez joindre Jeff à wnaqrefba@pufvpyvavpf.bet or 218-236-6502.

Ty Wildey

Tylah Wildey

Directeur de l'amélioration de la qualité

Tylah Wildey, mieux connue sous le nom de «Ty», a débuté sa carrière chez Community Health Service Inc. (CHSI) en 2011 en tant qu'infirmière autorisée en soins aux patients. En moins d'un an, elle a été promue et a accepté un poste de superviseur de la clinique pour l'emplacement de Grafton, ND. Ses qualités de leader lui ont valu un nouveau poste de directrice de l'amélioration de la qualité de CHSI en 2013. Elle a commencé sa carrière comme infirmière en 2010 après avoir obtenu son diplôme et obtenu un diplôme d'associé en sciences infirmières du Northland Community & Technical College, puis un baccalauréat. of Science in Nursing (BSN) de l'Université d'État de Bemidji. Elle détient de nombreux certificats, plus récemment, en tant que coach en santé clinique. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis, voyager et s'entraîner. Vous pouvez joindre Ty à gjvyqrl@pufvpyvavpf.bet or  701-352-4048.

Brian Harmsen

Brian Harmsen

Directeur financier

Brian Harmsen est actuellement le directeur financier de Community Health Service Inc. Brian supervise toutes les fonctions comptables du bureau de Moorhead ainsi que l'organisation dans son ensemble et exécute d'autres tâches comptables et financières qui lui sont assignées. Brian travaille pour CHSI depuis le 29 avril 2019. Avant de rejoindre CHSI, il a travaillé pendant 27 ans dans diverses organisations à but non lucratif: l'État du Dakota du Sud, l'Université de l'État du Dakota du Sud, United Way of Cass-Clay et The Village Family Service Center. Il a obtenu son baccalauréat ès sciences en comptabilité de la Dickinson State University. Brian a des jumeaux, un fils et une fille qui fréquentent le lycée de la zone FM et une autre fille qui fréquente le NDSU. Vous pouvez joindre Brian à ounezfra@pufvpyvavp.bet or 218-236-6502.

Maria Garcia

Maria Garcia

Directeur des interventions pour les programmes de défense des victimes

Maria Garcia est la directrice des interventions pour les programmes de défense des victimes situés à Moorhead et Crookston, MN au Service de santé communautaire (CHSI). Les programmes de plaidoyer fournissent une assistance en cas de crise aux survivants de violences domestiques et sexuelles pour les exploitants agricoles et les populations essentiellement mal desservies. Maria travaille au CHSI depuis 30 ans. Maria est titulaire d'un BA en science politique et parle couramment l'espagnol. Originaire du Texas et ancienne ouvrière agricole migrante, Maria et sa famille se sont rendues dans la vallée de la rivière Rouge pour travailler les champs de betteraves à sucre. Depuis plus de 40 ans, le Minnesota est sa maison. Maria aime voyager - elle a voyagé et vécu en Europe et en Amérique du Sud. Vous pouvez joindre Maria au ztnepvn@pufvpyvavpf.bet or 218-236-6502.

Dominic Goodman

Dominic Goodman

Directeur des ressources humaines

Dominic Goodman est le directeur des ressources humaines de Community Health Service Inc. (CHSI), où il administre toutes les tâches RH de l'organisation. Dominic est titulaire d'un triple baccalauréat ès sciences en gestion des ressources humaines, comptabilité et gestion d'entreprise de la Dickinson State University, et poursuit actuellement sa maîtrise en administration des soins de santé à Purdue University Global. Dominic a rejoint (CHSI) en juin 2019. Avant de rejoindre CHSI, il a travaillé dans l'hôtellerie pendant plus de 10 ans et a occupé des postes tels que directeur régional des opérations, directeur régional des ressources humaines et directeur général. Dominic est originaire de Nassau, aux Bahamas et offre à l'organisation ses connaissances et son expérience nationales et internationales. Il a travaillé avec des organisations réputées telles que Wyndham, Sheraton, Choice Hotels, Best Western, My Place Hotels et le gouvernement des Bahamas. Dominic aime le sport et la musique et est un panthéon de l'athlétisme intronisé à la Dickinson State University. Vous pouvez joindre Dominic à qtbbqzna@pufvpyvavpf.bet or             218-422-7439.

Équipe dentaire

utilisateur

Philip Salberg

Directeur dentaire

utilisateur

Linda Broers, RDA

Assistante dentaire

Équipe médicale

Stéphanie Low, MD

Stéphanie Low, MD

Directeur médical

Rochester
Nuage de Carlene

Carlene Cloud, APRN, CNP

Infirmière praticienne

Moorhead
Jamila Brown

Jamila Brown, APRN, CNP

Infirmière praticienne

Grafton
Jennifer Rho

Jennifer Rho, MD

Le médecin ;

ROCHESTER
Linda Fillipi, MD

Linda Fillipi, MD

Le médecin ;

Grafton
Joan Grotewold

Joan Grotewold APRN, CNP

Infirmière praticienne

Rochester
Ann Day

Ann Day, PA

Médecin assistant

Willmar
Pamela Greiner

Pamla Greiner, APRN, AGNP-C

Infirmière praticienne

Willmar
Ruth Haamankuli

Ruth Haamankuli, APRN, CNP

Infirmière praticienne

Willmar

Comportemental Fournisseurs De Santé

Karen Johnson

Karen Johnson, CCTP, LMFT

Professionnel de traumatologie clinique certifié,
Thérapeute matrimonial et familial agréé

Moorhead
Gracia Do

Gracia Do, MS LPCC

Conseiller clinique professionnel agréé

 

Rochester
McCoy

Kathleen McCoy, DNP

Psychologie familiale / santé mentale
Infirmière praticienne certifiée

Rochester

Défenseurs de l'intervention

Maria Garcia

Maria Garcia

Directeur des interventions

Moorhead
Lucia Sanchez

Lucia Sanchez

Défenseur de l'intervention bilingue

Moorhead
Cynthia Silva

Cynthia Silva

Défenseur de l'intervention bilingue

Moorhead
Liticia Sanchez

Liticia Sanchez

Superviseur de l'intervenant

Crookston
Jessica

Jessica Alanis

Avocat juridique bilingue

Crookston
Maria finale

Maria Bissonette

Défenseur de l'intervention bilingue

Crookston
location-map_v2

Nos emplacements

About Us

Our Team

Meet Our Dedicated Team

Executive Team

Kristi Halvarson

Kristi Halvarson

Executive Director

Kristi Halvarson, MHA, is Executive Director at Community Health Service Inc. (CHSI). Kristi has been with the organization in various capacities since 2005, assuming the Executive Director position in late 2012. Kristi earned her Master in Health Administration degree from Des Moines University and her undergraduate degree from Minnesota State University Moorhead, majoring in Biology and Spanish. She was honored as MSUM’s Outstanding Young Alumni in 2014. She also actively serves on the Boards of several state and regional healthcare organizations. What Kristi enjoys most about working at CHSI is being able to collaborate with coworkers who share her passion and dedication to providing healthcare to our communities. Outside of work, Kristi enjoys watching sports, spending time with friends and family, and is a certified beer judge. You can reach Kristi at xunyinefba@pufvpyvavpf.bet or 218-236-6502.

Stephanie Low, MD

Dr. Stephanie Low

Medical Director

Dr. Stephanie Low is a Family Medicine Physician and the Medical Director at Community Health Service Inc. She oversees the medical staff and manages the clinical operations for their four clinical sites and two mobile units. Dr. Low hails from the “Windy City” where she completed her medical degree at Loyola University Chicago, and her Family Medicine Residency at West Suburban Medical Center. She finished her training with a fourth year Chief Residency and Faculty development program. After finishing her residency, her husband Chris, who was wooed into medicine by the countless hours of stress and sleepless nights he witnessed his wife endure, matched into ENT residency at the Mayo Clinic, landing them in the even windier Rochester, MN. Since moving to Rochester, they have welcomed two sons into their lives and enjoy spending their days as compassionate physicians and their nights chasing around their busy and joyful toddlers. Dr. Low has a passion for health equity and for promoting diversity and inclusion in the workplace, and she is committed to engaging the world of community health centers in these topics. You can reach Dr. Low at fybj@pufvpyvavpf.bet or 507-529-0503.

Jeff Anderson

Jeff Anderson

Operations Director

Jeff Anderson is Community Health Service Inc.’s Operations Director he is responsible for overseeing all operations for the organization. Jeff has been with CHSI since January 2020 and has over 20 years community health center program knowledge including extensive leadership and health center operations experience. Before joining CHSI, Jeff was COO at a health center in the Florida panhandle. In addition he has held positions with the National Association of Community Health Centers and Medical Group Management Association. Jeff earned a Masters degree with Certification in Healthcare Management from the University of Mary, Bismarck, ND. A under graduate degree in Business Administration from North Dakota State University. Holds CCS-P coding credential through AHIMA. Jeff and his wife Cathy live in south Moorhead. Jeff enjoys spending time with friends and family, spending time on the farm and playing outdoors. You can reach Jeff at wnaqrefba@pufvpyvavpf.bet or 218-236-6502.

Ty Wildey

Tylah Wildey

Director of Quality Improvement

Tylah Wildey, better known as “Ty”, began her career at Community Health Service Inc. (CHSI) in 2011 as a patient care Registered Nurse. Within a year, she was promoted and accepted a position as the clinic supervisor for the Grafton, ND location. Her qualities as a leader landed her a new position as CHSI’s Director of Quality Improvement in 2013. She began her career as an RN in 2010 after graduating and receiving an Associate of Science degree in Nursing from Northland Community & Technical College and later receiving a Bachelor of Science in Nursing (BSN) degree from Bemidji State University. She holds many certificates, most recently, as a Clinical Health Coach. When she is not working she enjoys spending time with family & friends, traveling and working out. You can reach Ty at gjvyqrl@pufvpyvavpf.bet or  701-352-4048.

Brian Harmsen

Brian Harmsen

Finance Director

Brian Harmsen is currently the Finance Director for Community Health Service Inc. Brian oversees all accounting functions in the Moorhead Office as well as the organization as a whole and performs other accounting and financial duties as assigned. Brian has been with CHSI since April 29th, 2019. Before joining CHSI he had worked for 27 years at various non-profit organizations: State of South Dakota, South Dakota State University, United Way of Cass-Clay and The Village Family Service Center. He obtained his Bachelor of Science Degree in Accounting from Dickinson State University. Brian has twins, a son and daughter who attend high school in the F-M Area and another daughter attending NDSU. You can reach Brian at ounezfra@pufvpyvavp.bet or 218-236-6502.

Maria Garcia

Maria Garcia

Intervention Director for the Victim Advocacy Programs

Maria Garcia is the Intervention Director for the Victim Advocacy Programs located in Moorhead and Crookston, MN at Community Health Service (CHSI). Advocacy programs provide crisis assistance to survivors of domestic and sexual violence for the farm working and primarily underserved populations. Maria has been with CHSI for 30 years. Maria has a BA degree in Political Science and is fluent in Spanish. Originally from Texas, and a former migrant farm worker, Maria and her family traveled to the Red River Valley to work the sugar beet fields. For over 40 years Minnesota has been her home. Maria likes to travel - she has traveled and lived in Europe and South America. You can reach Maria at ztnepvn@pufvpyvavpf.bet or 218-236-6502.

Dominic Goodman

Dominic Goodman

HR Director

Dominic Goodman is the Human Resource Director for Community Health Service Inc. (CHSI), where he administers all HR duties for the organization. Dominic has a triple Bachelors of Science degree in Human Resource Management, Accounting, and Business Management from Dickinson State University, and is currently pursuing his Master in Healthcare Administration at Purdue University Global. Dominic joined (CHSI) in June of 2019. Before joining CHSI, he worked in the hotel industry for over 10 years and has held positions such as Regional Director of Operations, Regional Human Resource Director, and General Manager. Dominic is from Nassau, Bahamas and offers both national and international knowledge and experience to the organization. He has worked with reputable organizations such as Wyndham, Sheraton, Choice Hotels, Best Western, My Place Hotels, and the Bahamian Government. Dominic enjoys sports and music and is a track and field hall of fame inducted at Dickinson State University. You can reach Dominic at qtbbqzna@pufvpyvavpf.bet or             218-422-7439.

Dental Team

user

Philip Salberg

Dental Director

user

Linda Broers, RDA

Dental Assistant

Medical Team

Stephanie Low, MD

Stephanie Low, MD

Medical Director

Rochester
Carlene Cloud

Carlene Cloud, APRN, CNP

Nurse Practitioner

Moorhead
Jamila Brown

Jamila Brown, APRN, CNP

Nurse Practitioner

Grafton
Jennifer Rho

Jennifer Rho, MD

Physician

ROCHESTER
Linda Fillipi, MD

Linda Fillipi, MD

Physician

Grafton
Joan Grotewold

Joan Grotewold APRN, CNP

Nurse Practitioner

Rochester
Ann Day

Ann Day, PA

Physician Assistant

Willmar
Pamela Greiner

Pamla Greiner, APRN, AGNP-C

Nurse Practitioner

Willmar
Ruth Haamankuli

Ruth Haamankuli, APRN, CNP

Nurse Practitioner

Willmar

Behavioral Health Providers

Karen Johnson

Karen Johnson, CCTP, LMFT

Certified Clinical Trauma Professional,
Licensed Marriage and Family Therapist

Moorhead
Gracia Do

Gracia Do, M.S. LPCC

Licensed Professional Clinical Counselor

 

Rochester
McCoy

Kathleen McCoy, DNP

Family Psych/Mental Health
Certified Nurse Practitioner

Rochester

Intervention Advocates

Maria Garcia

Maria Garcia

Intervention Director

Moorhead
Lucia Sanchez

Lucia Sanchez

Bilingual Intervention Advocate

Moorhead
Cynthia Silva

Cynthia Silva

Bilingual Intervention Advocate

Moorhead
Liticia Sanchez

Liticia Sanchez

Intervention Advocate Supervisor

Crookston
Jessica

Jessica Alanis

Bilingual Legal Advocate

Crookston
Maria final

Maria Bissonette

Bilingual Intervention Advocate

Crookston
location-map_v2

Our Locations