services aux patients

L'abus de substances

Récupérez votre vie!

"ALa diction est une maladie médicale chronique traitable impliquant des interactions complexes entre les circuits cérébraux, la génétique, l'environnement et les expériences de vie d'un individu. Les personnes dépendantes consomment des substances ou adoptent des comportements qui deviennent compulsifs et continuent souvent malgré les conséquences néfastes. Les efforts de prévention et les approches de traitement de la toxicomanie sont généralement aussi efficaces que ceux des autres maladies chroniques. »

- Définition de la dépendance de l'American Society of Addiction Medicine (ASAM)

Community Health Service Inc. (CHSI) offre un traitement personnalisé des troubles liés à l'usage de substances avec des médicaments comme Suboxone ou Vivitrol dans un cadre ambulatoire sans jugement. Le programme est souvent appelé MAT (traitement médicalisé). Le traitement médicalisé associe des médicaments approuvés par la FDA, tels que la buprénorphine et la naltrexone, à des services comportementaux. Il n'y a pas de durée de traitement maximale recommandée et pour certains patients, le traitement peut se poursuivre indéfiniment. Le MAT est la seule option de traitement dont l'efficacité a été démontrée par la recherche pour les troubles liés à l'usage d'opioïdes (OUD).

Vous devez vous attendre à être traité avec empathie, respect, patience et compréhension. Nous nous efforçons d'aider chaque patient qui se présente à nous pour un traitement, quel que soit son statut d'assurance. Nous acceptons la plupart des formes d'assurance, y compris Medicaid et Medicare. D'autres options comprennent une aide financière et des plans de paiement. Les services MAT sont disponibles sur les sites de Grafton, ND et Moorhead, MN. Si vous souhaitez plus d'informations ou prendre rendez-vous, veuillez appeler.

"Le traitement médicalisé combiné à des thérapies psychosociales et à des soutiens communautaires au rétablissement est la norme de référence pour le traitement de la dépendance aux opioïdes. »

- Chirurgien général américain

Patient Services

Substance Abuse

Get Your Life Back!

Addiction is a treatable, chronic medical disease involving complex interactions among brain circuits, genetics, the environment, and an individual’s life experiences. People with addiction use substances or engage in behaviors that become compulsive and often continue despite harmful consequences. Prevention efforts and treatment approaches for addiction are generally as successful as those for other chronic diseases.”

– American Society of Addiction Medicine (ASAM) Definition of Addiction

Community Health Service Inc. (CHSI) is offering personalized substance use disorder treatment with medications like Suboxone or Vivitrol in a judgement free, outpatient setting. The program is often referred to as MAT (Medication-assisted treatment). Medication-assisted treatment combines FDA-approved medication, such as buprenorphine and naltrexone, with behavioral services. There is no maximum recommended duration of treatment, and for some patients, treatment may continue indefinitely. MAT is the only treatment option shown by research to be effective for opioid use disorder (OUD).

You should expect to be treated with empathy, respect, patience and understanding. We strive to help every patient who comes to us for treatment, regardless of insurance status. We accept most forms of insurance, including Medicaid and Medicare. Other options include financial assistance and payment plans. MAT services are available at the Grafton, ND and Moorhead, MN sites. If you would like more information or to schedule an appointment, please call.

"Medication-assisted treatment combined with psychosocial therapies and community-based recovery supports is the gold standard for treating opioid addiction.”

– U.S. Surgeon General